la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance shaiya et autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heline
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre... Répondre en citant

J'attire votre attention sur ce sujet !!!!

AriaGame à décider de faire un nettoyage dans le jeu en suprimant tout les personnages inactif.
Donc pensez à vous reconnecter avec tout vos persos avant le 11 Juillet sinon vous perderez vos persos inactif.

Sur ce bon jeu et  à plus tard...

Dernière édition par Heline le Mer 13 Juil - 22:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rony

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre... Répondre en citant

Merci pour l'info, moi qui aller surement juste connecté les persos de mon compte dark dont je ne me sers plus ; )

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre... Répondre en citant

YOHOHOHO me voila , j'ai trouver le temps de m'inscrire sur se forum !!!
Me voila le seul et l'unique BIDOUMICHOU !
Bref , se qui ma fait venir ici , c'est se sujet .
J'ai envoyer un message au techniciens de shaiya car moi je ne pourais pas me co avant le 11 juillet 2011
Est-ce que sa sera assez ???

Heline
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:36 (2011)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre... Répondre en citant

COUCOU NICOOOOOOOOOOOOOO

Esperons que ce soit suffisant avec ces noob de GM^^
Au pire si tu connais qq de confiance pour connecter tes perso...fait le....

RoiBarius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre... Répondre en citant

tu et de retour aujjjjjjjjjj Very Happy j'éspere te revoir et viiiiiiite ;D

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre... Répondre en citant

Je vous envois un autre petit message avant de partir en vacances pour prévenir ceux qui en reviennent...

Maintenant pour vous connecter au jeu vérifiez bien d'être sur le serveur PROELIUM car les GM ont inversé les 2 serveurs afin que Proelium de soit pas trop bondé de monde.

Donc rassurez vous, vous n'avez pas perdu vos persos...c'est juste qu'il faut aller sur le bon serveur^^

Plusieurs personnes ce sont fait avoir c'est pour ça que j'informe^^

Voila à dans 2 semaines ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Maintenance shaiya et autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange