la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de grb pour Xtrem-Skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> la guilde -> Présence dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem-Skill

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

Bonjour/bonsoir ma guilde adorée =) je serrai absent a quelque grb je met donc les dattes le 24 juillet, le 7 et 14 Août. Je suis désolé mais cause vacance etc... Merci de votre compréhension Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shihan

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

ok Very Happy

MSN Skype
Xtrem-Skill

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

Le 24 juillet je serrai peut-être présent mais je suis vraiment pas sur :/

Heline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu a+ bonne vacances

Xtrem-Skill

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

Je serrai présent le 24 mais pas le 31 bsx la guilde (mon grand retour sera le 21 aout Smile)

shihan

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:15 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

Okok Very Happy

MSN Skype
Lilyannah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill Répondre en citant

Merci d'avoir  prévenu ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Absence de grb pour Xtrem-Skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> la guilde -> Présence dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange