la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte le jeu avec regret .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNRJ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

Pas faché avec personne .. je n'ai ici que des amis..juste que je vais etre tres occupé pendant quelques mois et que mon boulot va me demander une grosse débauche de temps et d'énergie.

J'ai donné tout mon stuff à Remy .. il le mérite... c'est à lui et il ne doit rien a personne.

Je vous embrasse tous. Rolling Eyes

Vous me manquerez parfois Embarassed .

Prenez soin de vous Okay .

Géo Mort de Rire

Adios companieros!!!!!!

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rémyl54
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

Géo, tu nous manques déjà <3, j'éspère que tu viendras quelques fois sur mumble nous passé un ptit coucou!Tu es vraiment le meilleur joueur que j'ai pu rencontrer IG, merci vraiment pour le stuff (meme si j'aurais préféré que tu le gardes et que tu jous avec nous... mais au moins tu ne confond pas IG et IRL ((GG)). J'ai donné mon ancien stuff à barius et rony, et pour le stuff 20/30 je pensse le proposer a heline qui c'été éclaté en 30 avec son comb...
voila, je t'adore trop <3, reviens quelques fois mumble prendre des nouvelles de ta guilde préféré ^^
ciao CHOUPINETTE!!!(a ton tour XD)
à la prochaine <3 Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle Sad j'éspère que tu nous oubliras pas ! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps Smile Bisous prend soin de toi !

MSN Skype
Heline
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

Un grand Hollaaaaaaaaaaaaaaaa à notre Geooooooooooooooooo... Nous avons passé de bon moments avec toi. J'espère te revoir bientôt. Nous penserons a toi et attendons déjà ton retour. Bon courage a toi pour le taf et merci encore pour ces moments passé ensemble...

PS: Je pensais à un truc pour que tu viennes nous passer un ptit bonjour ce qui serais bien ce serais de venir le dimanche pour le grb comme ca tu es sur de tous nous voir et on s'amuserait ensemble mais tu fais comme tu le sent...

A+ mon amis...

Akira-xX

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

... C'est bien dommage, les patrons sont des tyrans !  Crying or Very sad

Mais je n'ai que du courage à te souhaiter, et on espère te revoir très bientôt grand ami !  Okay
Tu reste dans notre tête et dans nos coeurs malgré ton absence, c'est compréhensible ne t'inquiète pas.  Wink

En espèrant te revoir sur mumble très bientôt. Gros Bisouuuuuuuus Géo ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RoiBarius
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

Sniff j'ai déjà les l'arme au yeux quand je vois Geo écrire avec de mauvaise nouvelle. Bon taf a toi et amuse toi ><"

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret ..... Répondre en citant

Tu nous manques Geo... Toute la guilde se sépare, se désintègre... Une raison de plus pour moi de ne pas aimer les vacances...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Je quitte le jeu avec regret .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange