la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Absence du Vendredi 5 Août au Vendredi 12 ou Samedi 13..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-xX

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mon Absence du Vendredi 5 Août au Vendredi 12 ou Samedi 13.. Répondre en citant

Depuis le temps que j'attends ces vacances, un repos bien mérité est prévu, du Vendredi 5 Août au Vendredi 12, Samedi 13 ou encore Dimanche 14 Août je serais à Perpignan, enfin à Corbères Les Cabanes plus précisément.  Very Happy

Je serais donc effectivement absent pour le GRB du Dimanche 7 Août.  Confused

Je poste assez tôt pour que vous soyez au courant et pour qu'il n'y ai pas d'imprévu.  Embarassed

Allez, allez ! Vous avez intérêt de faire du bon boulot.  Mort de Rire

En attendant mon retour je vous souhaite bon courage et portez vous bien.

Gros bisous je pense à vous  Twisted Evil  Mouhahahahahahahahahahaha  Twisted Evil  Mdr x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange