la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence au grb...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> la guilde -> Présence dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Absence au grb... Répondre en citant

Je risque certainement d'être absent pour pratiquement tous les GRB du mois d'aout, cause famillial. J'esserais temps que possible d'être présent. Sinon je vous souhaite bon jeu et faites un aussi bon classement que la dernière fois voir mieux...^^

Bon jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Sultana
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Absence au grb... Répondre en citant

Ok prends soin de toi Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Absence au grb...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> la guilde -> Présence dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange