la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doute ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIDOUMICHOU

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Doute ... Répondre en citant

Bon voila , depuis maintenent un moments je réfléchis a une chose ...
Toutes les personnes que je croyais rejoindre dans cette guilde ne sont enfaite pas très souvent présente .
Je n'ai pas beaucoup de HL a mes côté  donc je ne suis pas très utile sauf au GRB .
De plus , tout le monde et sur le serveur privé de shaiya et comme je les bien souligné " Moi je n'irais jamais sur se serveur " .

Donc , Après le GRB de cette semaine , je ne sais pas si je resterai . Désoler mes Amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoiBarius
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Doute ... Répondre en citant

a tu déjà pris ton chois BIDOU ou pas , fait nous le plus rapidment savoir meme si je vais avoir les l'arme au yeux je pense ='(

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Doute ... Répondre en citant

Shaiya tous ensemble n'est plus possible si tout le monde s'en va sur des  serveurs privés... Personnellement ça me coupe l'envie de jouer... J'avais créé une guilde avec mes amis pour qu'on continue à jouer ensemble et le résultat est que tout le monde part faire autre chose dans son coin... Moi je travaille la journée et le soir je rentre trop crevée pour jouer ou réussir à écouter tout ce qui se raconte sur mumble... Ce n'est que temporaire, aussi je verrai ce qu'il en est à la rentrée... Bon courage mes amis...

MSN Skype
Heline
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Doute ... Répondre en citant

Moi je vous aime tous et je ne vous oublis pas. Seulement ces derniers temps je n'ai plus le coeur a jouer, non pas pour le jeu mais à cause de problème familial et personnel. Certains sont déjà au courant mais c'est histoire de mettre les choses au point.

Voila amusez vous surtout c'est l'essentiel...

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Doute ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange