la guilde Index du Forum

la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et voilà, je suis revenu :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-xX

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Et voilà, je suis revenu :D Répondre en citant

Je suis revenu ce matin de vacances , je me connecterais IG plus tard ne vous inquiètez pas ;-D

J'ai vus tous les posts de tous ceux qui annoncent quitter la guilde , ça ne fait pas plaisir à voir :-( 

Révisez vos avis les amis :-(

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Sultana
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Et voilà, je suis revenu :D Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssn !!!!!!!!!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont tous méchants avec moi en plus ='( ! Connecte toi au plus vite sur mumble Very Happy ( c'est un ordre ) Wink

MSN Skype
Lilyannah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Et voilà, je suis revenu :D Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! En fait je reviens bientot ^^

MSN Skype
Akira-xX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Et voilà, je suis revenu :D Répondre en citant

J'espère Lily, ça se fait vide en ce moment au précédentes connexions que j'ai pu faire :S

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Et voilà, je suis revenu :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Tout le reste -> discussions plus ou moins intéressantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange